Déménagement/Radations

Vous déménagez et votre/vos enfant(s) va/vont intégrer une nouvelle école?

Merci de nous le préciser suffisamment en avance le départ de votre enfant pour préparer ses affaires de classe, nous avons travaillé ensemble et c'est important de préparer ce départ et de se dire au revoir.

Vous devez formuler une demande écrite en précisant votre nouvelle adresse et la nouvelle école; la demande doit être signée obligatoirement des deux parents.(document PDF téléchargeable ci-joint ci-dessous)

Un certificat de radiation de Base élèves 1er degré / ONDE (serveur de l'Éducation Nationale) vous sera remis ou envoyé par courriel à la nouvelle école. En l'absence de ce document, vous ne pourrez pas réinscrire votre enfant.

Vous déménagez mais vous souhaiter laisser votre enfant dans notre école jusqu'à la fin de l'année?

Si vous déménagez, vous devrez signaler votre changement d'adresse à l'école et à la Municipalité.

Pour ce qui est de l'école, votre enfant peut finir le cycle 1 (PETITS-MOYENS-GRANDS) dans notre établissement, mais vous devrez faire une demande de dérogation pour le CP.


Documents
Documents (1)